jeudi 3 mars 2016

Voici les 10 raisons qui font qu’on est toujours célibataire

Voici les 15 raisons qui font qu’on est toujours célibataire

Voici 15 des principales raisons qui font qu'on est toujours célibataire bien que tous nos amis sont déjà en couple. C'est souvent plus par choix que l'on reste célibataire.

1. Ce n'est pas parce qu'on ne plaît pas, au contraire, les conquêtes sont fréquentes mais ne durent jamais bien longtemps. J'aimerais me poser mais je le vit bien comme ça, pour l'instant.
2. Pour dépasser les préjugés sur les célibataires endurcis. Non! Etre célibataire à 30 ou plus n'est pas une anomalie mais un choix dans mon parcours de vie.
3. Ma vie est suffisamment compliquée comme ça pour que j'aille en rajouter. Il faut m'accepter comme je suis, avec ma vie, ma passion et mon métier parce que je changerai pas, pour rien au monde!
4. Pour ne pas prendre de risques ou par peur de souffrir. Les histoires d'amour qui finissent mal je connais et je ne veux pas le revivre, j'ai été déçu(e) et je ne m'en remets pas. J'ai plus envie de faire de nouvelles rencontres. Peut-être que je ne crois plus en l'amour mais ça ne veux pas dire que pour moi c'en est fini d'aimer.
5. J'habite toujours chez ma mère et mes amis comptent plus que tout, je suis un(e) éternel(le) ado et les choses sérieuses me font fuir.
6. Pour ne pas partager : mon lit, mon frigo, mes envies et toute ma vie. A force d'attendre et avec le temps seule la liberté compte à mes côtés. Je n'ai pas du tout envie de m'investir ni de faire des concessions.
7. Je ne rencontre personne parce que je n'ose jamais faire le premier pas, je suis timide, je doute tout le temps de moi ou des autres, j'ai peur de ne pas plaire ou de me prendre un "râteau". Je vois bien que le problème vient de moi...

8. "Tu n'arrives pas à l'oublier" ; c'est ce que mon ex m'a dit avant de me quitter.
9. J'attend le bon moment, je sors d'une relation difficile et j'ai encore besoin de temps pour respirer, me retrouver et enfin penser à moi.
10. Question de caractère ou d'égo, je ne suis pas un cadeau!
11. Difficile de se relancer et de prendre confiance en soi quand on ne s'aime pas ou quand on n'aime pas sa vie. Il faut accepter de changer pour évoluer et aller plus facilement vers l'autre.
12. Par choix et avec assurance, après une décennie de fidélité, je prône le célibat à durée indéterminée! Après tout la vie est trop courte et j'ai décidé de ne plus jamais me priver ni encore laisser les autres diriger ma vie.
13. J'attends de tomber sur la bonne personne. Ici "tomber" pourrait être synonyme de hasard et signifierai que l'amour frappera bien un jour à ma porte.Pour la peine j'attends encore.
14. J'en demande trop. Mon désir, mes exigences deviennent envahissantes et j'empêche les autres de vivre, il paraît que je devrais me remettre en questions.
15. Peut-être parce que je ne me pose pas les bonnes questions.(C'est quoi les bonnes questions?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire