vendredi 4 mars 2016

20 illustrations représentatives du quotidien d’une femme enceinte ! la 12 donne vraiment pas envie !

S'il y a bien une chose pour laquelle tous les hommes seront d'accord, c'est le bonheur de se dire qu'ils ne tomberont jamais enceinte ! Certes donner la vie est un grand moment dans l'existence d'une femme, mais les neuf mois de grossesse avant la naissance du bébé sont un véritable calvaire. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir 20 illustrations qui résument parfaitement bien ces longs mois d'attente pour une femme. On vous laisse découvrir tout ça dans cet article...

Le choix du prénom



Quand on apprend pour la première fois qu’on est enceinte, la plus grosse priorité est le choix du prénom. Alors on commence à se mettre la pression en se disant qu’un prénom, c’est pour la vie. De plus, on aimerait éviter qu’il ou elle soit la risée de l’école à cause de son prénom. Alors on se plonge dans des bouquins avec des exemples de prénom à la mode, sauf que c’est à ce moment là qu’on réalise qu’on déteste quand même beaucoup de personnes avec un prénom cool... 


Vivre avec une pile électrique



Alors oui c’est génial quand on sent pour la première fois notre petit bout de chou bouger dans notre ventre. On s’empresse alors de prévenir le père, la grand-mère, la tante pour qu’il ou elle vienne toucher le bébé en mouvement. Sauf que pour nous, ça n’a rien de très agréable quand le bébé décide de prendre un cour de Kung-Fu (surtout en pleine nuit). 

--------- Publicité ---------




Solidarité masculine



Lors des premiers mois, on a l’impression de prendre une taille de pantalon chaque jour. Cependant, on peut toujours compter sur la solidarité du papa et de son ventre remplit de bière pour nous réconforter pendant nos petits moments de faiblesses. Après tout, il faut de la place pour un bébé ! 


Les poils c'est génial !



Plus notre petit ventre s’arrondit, plus on commence à avoir du mal à reproduire les gestes du quotidien. Oui, on parle particulièrement du rasage. Que ce soit les mollets, les cuisses, ou les parties intimes, tout ce qui ce trouve en dessous de notre ventre devient vite difficile d’accès. Alors au final on se résigne. 


S'habiller devient un supplice



On vous en parlait juste au dessus, les gestes du quotidien deviennent de plus en plus difficile au fur et à mesure que les mois avancent. Et même s’asseoir devient compliqué ! Alors on vous parle pas de l’habillage... 


--------- Publicité --------- 


Ça ne tombera pas plus bas !



Depuis que vous avez compris que de toute façon vous ne pourrez plus vous baisser au bout d’un certain mois, vous avez crée votre devise « tout ce qui est par terre reste par terre » ! 


Regarder des vidéos qui nous « rassurent »



Ce que fait instinctivement une femme enceinte pour la première fois est de regarder des vidéos d’accouchement, histoire de voir comment ça se passe. Sauf que c’est bien la seule chose à ne pas faire ! En effet, regarder des vidéos de ce genre ne va pas vous rassurer loin de là, cela va encore plus vous effrayer et vous faire redouter ce moment. Vous ne pouvez pas juger un accouchement tant que vous ne l’avez pas vécu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire